Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vidéo de nous par nous
les vidéo de nous par nous
Publicité
les vidéo de nous par nous
4 janvier 2008

mon anniversaire^^

voila le 17 décembre, on a fêter l'anniversaire de noemie. bien entendu au lycée!^^ sinon c'est pas drole^^
bon bla bla bla et le midi bah doriane elle a sorti le gateau mais quand on vient juste de manger...=S enfin bref (d'ailleur encore et encore je suis désolé d'avoir fait la tête) j'ai eu un coup de blues parce que tout le monde il avait la patate (et puis moi j'avais pas dormi alors bah voila quoi^^)

enfin bon merci a tous que du bonheur! j'arrête de parler v'la les tof^^ mmouuaah

IMGP0540

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr la gueule le jOur de l'anniv c'est pas terrible... mais on te pardOnne !! =)<br /> Bin sûr qu'il était bOn mon gâteau ^^ cOntente qu'il vous ait plu !!
J
pas grave on t'en veut pas ^^ y a des jours comme ça... :S le gâteau était trOp bOn miam ! =D ^^
Publicité