Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vidéo de nous par nous
les vidéo de nous par nous
Publicité
les vidéo de nous par nous
30 juin 2007

bonjour a tous

voila enfin tous réunit pour une tite séance souvenir de cette année! ba oui déjà! tout le monde va faire son tit bout de chemin et même si les souvenirs sont super simpa! c'est encore mieux de les faire partagé a tous ceux qui ont pas pu en profité et puis ça fait pas de mal de se rappeler les choses agréables! pour ma part (noemie) j'ai passer une super année avec vous et j'espère qu'on se fera d'autres séquence trippe pourries ou autre bon moments a partagé!! voila et au fur et a mesure de l'année on je vais remplir se blog pour que vous puissiez voir les vidéo mais aussi les photo des soirées passée avec vous!!!!

j'ai tout dit alors bonne rigolade avec les vidéo et puis a bientot surtout!!! (désoler j'ai pas de photo de tout le monde mais bon a la retré on se fera ça^^)

S5003201 S5003160

Publicité
Commentaires
L
On va (ou je vais je ne sais pas encore)saturer ce blog ce coms pour que tu le continues... bon allez c'est parti ^^<br /> <br /> ps : excusez moi si je continue ce com sur cet article, je vais chanter Dora "allons y let's go c'est parti les zami-e-s" trop tard ^^ <br /> <br /> bon j'arrete & je passe a l'article suivant ^^
J
c'est une super idée d'avOir fait un blOg cOmme celui-ci ! on va pOuvOir garder un trace de tOus les mOments inOubliables qu'On a passé ensemble =)<br /> bisOus à tOus <3 je vOus adOre
S
C tro une super idée. jtdr
D
Moi je dis : c'est une chOuette idée !! comme ça on a toujours une trace et on peut v'nir sur ce blog quand on a le blues des cop ! Vous allez tous me manquer pendant les vac's !! Faudrait qu'on organise des trucs... (déjà y a l'ignauguration piscine ^-^ même si c'est pas gagné =S )<br /> <br /> Trop de super souvenirs avec vOus, des soirées inoubliables, arrosés de rigolades... Je vous oublierai pas comme ça, même si nos routes se séparent !! ;)<br /> <br /> bisoOouux a tOus !! je vous adOreuuh !!
C
j'ai que de super bons souvenirs avec vous cette année...et j'espère que l'on se refera des petites fètes comme celle-ci!!<br /> gros gros bisouxxxxx ma ptite No :p !!
Publicité